Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à tout moment.
Payrolla est conçue pour répondre aux besoins spécifiques de plusieurs types d'utilisateurs :
Que vous soyez un professionnel cherchant à se mettre à son compte en toute sécurité, une entreprise en recherche d'une solution d'intermédiation efficace, ou un cabinet de recrutement désirant exploiter de nouvelles opportunités pour vos clients, Payrolla a les solutions pour vous accompagner.
Payrolla engage exclusivement des travailleurs externes qui travaillent à plein temps, à un tarif journalier d'au moins 300€ hors TVA, et qui effectuent des missions d'au moins 3 mois sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg.
Généralement, lorsqu'un professionnel souhaite devenir indépendant, il doit créer une entreprise, louer un local pour son domicile, gérer l'administration, gérer la comptabilité ou l'externaliser, etc.
Avec Payrolla, il lui suffit de trouver une mission ou d'accepter celle proposée par Payrolla. Il devient employés pendant la période d'affectation et Payrolla s'occupe de toute la gestion administrative.
Fini les contraintes.
Le gain est quadruple : une rémunération optimale, les avantages du salariat, plus de temps et la garantie d'un paiement mensuel stable.
Oui. Payrolla est une entreprise et une plateforme basées au Luxembourg, ce qui nous permet de proposer à la fois des contrats de travail et des avantages locaux, ainsi que des contrats d'expatriation luxembourgeois.
Oui. L'un des avantages de Payrolla est qu'il garantit à la fois une rémunération optimale équivalente à celle d'un indépendant et la perception d'un paiement mensuel stable et fixe, comme n'importe quel employé.
En substance, nous fournissons l'équivalent d'un paiement anticipé sur une facture si vous étiez indépendant.
Contrairement à plusieurs plateformes actuellement examinées par les institutions européennes, Payrolla est une entreprise qui assume pleinement son rôle d'employeur, conformément à la législation luxembourgeoise.
Les employés de Payrolla bénéficient de contrats de travail à durée indéterminée (CDI).
Comme il n'y a pas de travailleurs indépendants, la question du « faux travail indépendant » ne s'applique pas.
Payrolla fonctionne selon le principe de l'Excellence Opérationnelle.
Grâce à la digitalisation de ses services, Payrolla automatise le processus de consultance traditionnel.
Par conséquent, Payrolla n'a pas besoin d'espaces de bureaux physiques ni d'une équipe de vente dédiée, ce qui permet de minimiser les coûts opérationnels.
Avec des coûts réduits, nos travailleurs externes peuvent bénéficier d'une rémunération plus élevée pour une offre de service de 399 Euros par mois, durant le temps de la mission.
Oui. Nous proposons exclusivement des missions à plein temps avec des contrats à durée indéterminée pour tous les employés de notre plateforme.
La durée minimale est de 3 mois, et l'entreprise cliente a la possibilité d'engager ultérieurement le travailleur externe de manière permanente.
Non. Payrolla respecte la réglementation fiscale en vigueur. Ainsi, afin de prévenir toute fraude fiscale, les employés accèdent exclusivement aux missions et aux contrats avec des entreprises domiciliées au Luxembourg et qui garantissent un lieu de travail sur le territoire du Grand-Duché.
Non. À l'exception des accords régissant le travail transfrontalier vers le Luxembourg. Actuellement, Payrolla n'offre pas la possibilité à une entreprise luxembourgeoise d'engager un travailleur externe pour une mission en dehors des frontières du Luxembourg.