Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à tout moment.
Oui, Payrolla n'impose pas l'exclusivité.
Nous sommes simplement un canal totalement gratuit pour publier et promouvoir vos annonces au sein de notre réseau.
Notre tarification est basée sur le succès : si notre réseau vous propose le bon profil et que le candidat est embauché, les honoraires de Payrolla seront équivalents à 10 % de la facturation mensuelle hors TVA pendant la période de mission.
Pour publier une annonce de mission, vous pouvez créer une « offre » directement dans l'espace de votre entreprise, puis décider de la partager sur notre plateforme « PayrollaJobs » et avec notre réseau de partenaires.
Ce processus est gratuit et la seule compensation de Payrolla est une marge de 10 % sur la facturation mensuelle hors TVA pendant la période de mission réussie.
Oui, nous avons négocié des tarifs préférentiels avec un cabinet de recrutement spécialisé.
Cela nous permet de vous aider de manière proactive à trouver le candidat idéal lorsque votre propre réseau ou le nôtre ne suffit pas.
Pour en savoir plus, veuillez nous contacter.
Oui, vous pouvez créer une offre d'emploi directement dans l'espace de votre entreprise, puis décider de la partager sur notre plateforme d'emploi « PayrollaJobs » et avec notre réseau de partenaires.
Ce processus est gratuit et la seule compensation de Payrolla est une marge de 10 % sur la facturation mensuelle hors TVA pendant la durée de la mission réussie.