Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à tout moment.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Comment supprimer un compte Enterprise et ses données associées ?
Compte et sécurité
Compte entreprise

Vous pouvez supprimer votre compte Enterprise de votre espace en cliquant sur l'onglet « Profil » puis en sélectionnant « Supprimer le compte ».

Veuillez toutefois noter que cette option n'est pas disponible si vous avez des missions en cours.

Payrolla applique-t-elle une politique conforme au RGPD ?
Compte et sécurité
Compte entreprise

La protection des données personnelles est une priorité pour Payrolla.

Nous accordons la priorité aux espaces sécurisés protégés par mot de passe, aux protocoles d'accès, aux politiques de confidentialité, au chiffrement des données financières et à l'utilisation de données statistiques provenant de sources anonymes. Nous respectons scrupuleusement les réglementations en vigueur et prenons en compte les exigences spécifiques du Luxembourg.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail à dpo@payrolla.lu.

Ai-je un espace sécurisé dédié en tant qu'entreprise ?
Compte et sécurité
Compte entreprise

Oui. Vous disposez d'un espace professional en ligne dédié et sécurisé. Cet espace centralise toutes les actions passées ou en attente, les documents pertinents et le suivi des cycles RH depuis le début jusqu'à la fin de la mission d'un externe.

Vous pouvez créer un compte sans engagement et explorer les services et fonctionnalités mis à votre disposition gratuitement.