Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à tout moment.
La durée minimale d'une mission est de 3 mois, avec une durée maximale de 24 mois.
Pour aider les entreprises clientes à recruter les meilleurs talents, après cette période minimale de 3 mois, elles ont la possibilité d'engager notre candidat externe.
La durée maximale d'une mission est de 24 mois, avec une durée minimale de 3 mois.
En outre, si la mission du candidat externe doit être prolongée, vous pouvez lui faire signer une nouvelle lettre de mission.
Oui, si vous préférez utiliser vos outils internes pour communiquer avec Payrolla, discutons-en.
Non, actuellement Payrolla n'est pas certifiée en tant que société PSF (Professionnels du Secteur Financier), bien que ce soit un objectif pour un avenir proche.
Oui. Comme tout cabinet de conseil qui fournit des experts à votre entreprise, nous sommes couverts par une assurance qui vous garantit en cas de dommages.
Pour plus d'informations sur la couverture d'assurance fournie, veuillez vous référer à votre contrat-cadre.
C'est incroyablement facile.
Il vous suffit de créer un compte d'entreprise gratuit sur notre plateforme. Un contrat-cadre sera généré et soumis pour signature électronique sécurisée.
Bien entendu, ce processus est entièrement gratuit, sans engagement ni obligation d'achat.
Contrairement à plusieurs plateformes actuellement examinées par les institutions européennes, Payrolla est une entreprise qui assume pleinement son rôle d'employeur, conformément à la législation luxembourgeoise.
Les employés de Payrolla ont des contrats de travail à durée indéterminée (CDI).
Comme il n'y a pas de travailleurs indépendants, il n'y a pas de « faux travail indépendant ».
Non Tous les candidats externes sont employés par Payrolla en contrat permanent (CDI) après une durée de mission minimale de 3 mois. Leur mission vous est facturée par Payrolla, sur la base du nombre de jours travaillés et conformément à la rémunération préétablie.
Similaire au « conseil traditionnel », mais avec une différence significative : vous bénéficiez d'une transparence totale en matière de gestion des coûts, et nous vous encourageons même à communiquer ouvertement le tarif journalier au candidat externe.
Pas de surprises, pas de frais cachés ou de coûts injustifiés : ce sont les candidats externes qui apportent de la valeur à votre entreprise qui sont récompensés.
Non Afin de réduire la charge administrative des dirigeants et des entreprises, Payrolla vous permet de renseigner toutes les informations nécessaires pour le contrat-cadre, quel que soit votre rôle au sein de l'entreprise.
Par la suite, vous pouvez fournir les coordonnées du représentant légal ou de la personne responsable officielle. Cette personne sera le destinataire du ou des documents finaux à examiner et à signer électroniquement.
Non, pas nécessairement. Si la personne responsable de l'administration du compte Payrolla vous accorde les autorisations, vous avez la possibilité de créer vous-même une lettre de mission. Dans la plupart des cas, les gestionnaires responsables d'un budget se voient attribuer cette autorité par les services d'approvisionnement, les ressources humaines et/ou la haute direction.
Oui. Vous pouvez proposer un contrat de travail permanent à un candidat externe rémunéré après avoir :
Ce faisant, nous serions ravis de vous voir recruter directement et définitivement les meilleurs talents !
Oui, comme tout document, vous pouvez les télécharger sur votre ordinateur et les enregistrer sur vos outils internes.
Oui. Payrolla protège ses entreprises externes et clientes contre les incidents, les réclamations ou les dommages qui peuvent survenir ou qui pourraient survenir sur le lieu de travail de la mission.
Pour plus d'informations sur la couverture d'assurance fournie, veuillez vous référer à votre contrat-cadre.