Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à tout moment.
Conformément à la législation luxembourgeoise, vous pouvez être éligible aux allocations de chômage prévues au Grand-Duché.
Consultez le site guichet.lu pour plus d'informations.
Comme c'est le cas pour tous les employés au Luxembourg, à la suite de votre mission, vous aurez normalement droit à des allocations de chômage au Luxembourg.
De plus, vous contribuerez à votre fonds de retraite pendant votre mission.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site www.guichet.lu
Oui, comme tout employé, vous avez la possibilité de mettre fin à une mission par démission. Vous pouvez donc en profiter pour accepter une nouvelle mission dans une autre entreprise tout en restant un employé de la plateforme Payrolla et en profitant de ses services.
Le principe de Payrolla est de vous garantir la meilleure indemnisation.
Par conséquent, nous ne cumulons pas de réserves pour rémunérer un salarié en dehors de ses missions. C'est pourquoi votre dernier jour de travail correspond au dernier jour travaillé avec le client.
Notre objectif étant de vous aider à développer votre carrière grâce à nos services, nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer d'autres opportunités à l'avance.
Oui, certainement. En tant qu'employeur luxembourgeois, nous contribuons à la partie obligatoire afin que vous puissiez bénéficier des services fournis par la Caisse nationale de santé du Luxembourg, tout comme la différence entre le montant brut et le montant net inclut votre participation à la caisse nationale de santé.
Non, étant donné le système de santé très avantageux au Luxembourg et le taux de remboursement des services de santé par la Caisse nationale de santé du Luxembourg, Payrolla ne propose pas d'assurance maladie complémentaire.
Plus d'informations : veuillez consulter le site Internet de la Caisse nationale de santé du Luxembourg.
Oui, bien sûr. En tant qu'employeur luxembourgeois, nous contribuons à la partie obligatoire afin que vous puissiez bénéficier d'une pension de retraite, tout comme la différence entre le montant brut et le montant net inclut votre participation à la caisse de pension.